il decapite un python avec ses dents

Publié le par yann

serpent.gifUn homme en Irlande du Nord a décapité d'un coup de dent le serpent de sa petite amie, un python royal, lors d'une dispute ayant mal tourné, a-t-on appris de sources judiciaires vendredi.

Shane Cooke, un maçon de 33 ans, a été inculpé par un tribunal de Belfast qui l'accuse d'avoir agressé sa petite amie, Coleen McGleenon, et d'acte de torture ayant entraîné la mort du reptile le 4 août.

Selon les avocats de Mme McGleenon, Cooke lui a assénée deux coups de tête, a pris le serpent, l'a mis dans sa bouche et a jeté la tête coupée sur elle. "Ton serpent avait bon goût", lui aurait-il dit.

Selon l'avocat de Cooke, Adrian Higgins, son client a reconnu les faits et s'en est pris au serpent parce qu'il savait que son amie avait de l'affection pour l'animal. Il a précisé que Cooke avait bu de l'alcool pendant plusieurs heures avant l'agression.

Publié dans actualites insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut inscris toi a ma newletter sur mon site : le blog de cristobal .je m inscrirais a ta newletter si tu t inscris a la mienne <br /> a bientot <br /> <br /> ps: il est pas mal ton blog
Répondre
L
Un joli blog, coloré et original!<br /> Bienvenue dans la communauté des gourmandes!!!<br /> ciao, ciao!
Répondre
M
Hello ;-)<br /> <br /> Et depuis, il rampe ... Sniffff<br /> Bonne soirée toâ.
Répondre
F
Bonjour.<br /> Je suis aussi de Paris et comme toi, j'ai des articles sur Paris en particulier sur les ponts.<br /> Je viens de tenter de voter dans Weborama mais ça ne marche pas mais j'ai voté à coté dans la listeà gauche.<br /> En ce qui me concerne, tu peux venir sur mon blog et si tu le veux, tu peux voter dans Weborama.<br /> Merci d'avance pour le vote et au plaisir de te lire.
Répondre